News

[ 27-09-2019 ]

"Les Viviers" dans l'Essentiel Immo du 7 septembre 2019.

Attachments:
Download this file (Essentielle Immo 07 septembre 2019-page-001.jpg)Essentielle Immo 07 septembre 2019-page-001.jpg[Cliquez ici]291 kB

Venez consulter le dernier interview de notre administrateur Monsieur Jean Houtart paru dans le magazine "Essentielle Immo" du 7 septembre 2019.

En savoir plus  
[ 17-09-2019 ]

Table Ronde 'Essentielle Immo - La Libre Belgique'.

L'administrateur de l'agence "Les Viviers", Monsieur Jean Houtart, a participé à la dernière Table Ronde 'Essentielle Immo - La Libre Belgique' en date du 13 août 2019.

En savoir plus  

Mme Ars Jasmine

Présentation sur le site internet claire et précise.

Monsieur de Bethune a fait preuve d'un grand professionnalisme, tant dans la présentation du bien que dans ses explications de celui-ci. Nous avons été très satisfaits de sa réactivité de réponses à nos questions, et dans la transmission des documents demandés.

Famille Duchesne

Nous remercions l'agence les Viviers et particulièrement notre interlocuteur Mr de Bethune pour son implication dans la concrétisation de l'achat de cette agréable maison.

Mr de Bethune a fait preuve de disponibilité, de spontanéité et a toujours apporté des réponses claires à toutes nos questions.

Nous conseillons vivement cette agence discrète et professionnelle. 

Mr Bonhomme Etienne

J'ai beaucoup apprécié le sérieux, la diligence, la compétence et l'amabilité de Monsieur de Bethune représentant l'agence immobilière Les Viviers Brabant Wallon.

Sans réserve, je recommande le recours à cette agence pour toute question immobilière.

Mme Luhmer

Ce n'est pas un scoop, j'ai plusieurs fois exprimé ma gratitude. 

Heureusement que vous avez été là tout au long du chemin, disponible pour venir ouvrir la porte de la maison aussi souvent que nécessaire. 

Me rassurant, m'éclairant, faisant le lien avec le propriétaire.

Vous avez été un facilitateur.... Un chef d'orchestre bienveillant, permettant que se joue la partition à 2 voix entre l'ancien propriétaire et moi, la nouvelle, permettant de dépasser les fausses notes, gardant à travers tout, la mélodie du bonheur d'acquérir une maison dans ce petit coin de paradis, oasis de bien être....