Parc Parmentier: Triplex/maison 2ch, terrasse et garage
495.000€
AppartementsÀ vendreNouveau
120m²
2
Performance énergétique 314 kWh/m²/an Superficie habitable
120 m²
Nombre de chambre(s)
2
Salle(s) d'eau
1
Garage(s)
1
Terrasse(s)
oui
Performances énergétiques
314 kWh/m²/an
Description
Idéalement située dans une rue calme et résidentielle, à proximité immédiate du Parc Parmentier et des étangs Mellaerts, ce charmant Triplex/maison de ville offre une superficie d'environ 120m².
Le bien séduit par sa configuration pratique et chaleureuse, combinant le confort d'une maison avec une organisation proche de celle d'un appartement.
Le bien se compose comme suit :
- Au rez de chaussée, un agréable espace de vie comprenant salon, salle à manger/cuisine, offrant un cadre convivial pour la vie quotidienne.
- Au premier étage, une spacieuse salle de bain intégrant un espace buanderie, ainsi qu'une grande chambre avec espace de rangement.
- Le deuxième étage accueille une seconde chambre donnant accès à une terrasse exposée sud/sud-ouest, idéale pour profiter des beaux jours.
Le bien bénéficie également d'un garage ainsi que d'un grenier, offrant des espaces de rangement supplémentaires.
La maison a fait l'objet d'une rénovation en 2005 et a été entretenue avec soin au fil des années. Double vitrage, électricité conforme jusqu'en 2042, chaudière au gaz à condensation 2011, actuellement PEB : F, moyennant pose de plaques de frigolite de 2cm d'épaisseur entre cave et rez, ferait passer le PEB en E.

Ce bien vous intéresse ?
ID du bien : 20083
Appelez-nous ou
contactez notre agence via le formulaire.
LES VIVIERS BRUXELLES
02 742 01 42Contactez-nous
« * » indique les champs nécessaires
Vous aimerez peut-être aussi..

















Contactez-nous









