Mon logement nécessite une rénovation et je souhaite entamer des travaux. Je souhaite améliorer la performance énergétique de ma maison afin d’économiser de l’énergie. J’aimerais mieux isoler mon h...
Les Viviers : Splendide duplex de ± 380m², 5 chambres
Appartement à 1050 BRUXELLES
€ 5.500
ID du bien : 9994
- Superficie380 m2
- Nombre de Chambres5
LES VIVIERS BRUXELLES
02 742 01 42 Imprimer cette page
IXELLES : Situé sur la prestigieuse Avenue Louise, aux 5ème et 6ème étages, exceptionnel duplex entièrement rénové de ± 380 m² dans un immeuble de qualité. Il se compose comme suit : Au 5ème étage, 3 magnifiques chambres de respectivement ± 25 m², 18 m² et 18 m² et 2 salles de bains, un espace buanderie, un coin de rangement. Au 6ème étage, un magnifique hall d'entrée desservant un très spacieux salon de ± 60m², une salle à manger séparée, une cuisine hyper-équipée, 2 chambres de respectivement ± 40 m² et ±26 m² avec leur salle d'eau respective, un beau dressing. Petites terrasses, 3 caves et un garage box. Disponible immédiatement. A visiter sans tarder. Divers : Air conditionné. Chaudière neuve collective au gaz, châssis triple vitrage neufs, concierge dans l'immeuble. Provisions pour charges et ce compris le chauffage: 600€/mois
- Surface living60 m2
- Chauffage Central gaz
- Salles d'eau4
- Garage : Oui
Certification énergétique
Performance énergétique
173

Code unique
20220829
Emission CO2
34
L'avis de nos propriétaires