Mon logement nécessite une rénovation et je souhaite entamer des travaux. Je souhaite améliorer la performance énergétique de ma maison afin d’économiser de l’énergie. J’aimerais mieux isoler mon h...
Les Viviers : Belle villa de +/- 265m² au calme
Maison à 1367 GRAND-ROSIÈRE-HOTTOMONT

€ 790.000
ID du bien : 9964
- Superficie265 m2
- Nombre de Chambres3
- Surface terrain3.500 m2
LES VIVIERS BRABANT WALLON
010 24 24 22 Imprimer cette page
Belle maison de caractère de 265m² érigée en 2005, aménagée avec gout et profitant de belles finitions.Cette dernière offre une multitude d'espaces organisés comme suit; au rez de chaussée, un hall d'entrée desservant une buanderie, un débotté/vestiaire , un double garage, une cuisine ouverte complètement équipée en ilot central donnant sur la salle à manger et un coin salon très cosy, lui-même équipé d'une cassette au bois. A l'étage, 3 belles chambres privatives offrants beaucoup d'espace.(possibilité +2 chambres). 2 grandes salles de bains. La chambre master dispose de son dressing , sa propre salle de douche ainsi que d'un sauna. La propriété est sise sur un beau terrain de 3500m² idéalement orienté. Une piscine présente ainsi qu’une terrasse donnant libre accès à un pool house. Toute offre sera soumise à l'acceptation du vendeur.
- Année de construction2005
- Chauffage Central mazout
- Salles d'eau2
- Garage : Oui
Certification énergétique
Performance énergétique
135
Date de fin du certificat
25/11/2032
Code unique
20221125024033
L'avis de nos propriétaires